Reposez-vous puisqu'il n'y a rien à faire à Bejaad. Il n'y a pas de travail puisque les élus et responsables font tout à votre place. Dormez-vous puisque les jours sont des nuits à Bejaad. Les élus et responsables veillent sur vous. Pour votre sécurité et celle de votre bien, ils sont là pour votre protection. Depuis la nuit des temps, on dit que les murs ont des oreilles. Aujourd'hui les murs parlent. Surtout à Bejaad, si quelqu'un pête (hachakoum) fort tout le monde l'entend; et s'il pête en silence tout le monde sentira l'odeur. Le moussem de sidi Bouabid contenait tout un programme annoncé comme un devis détaillé. Des manifestation cultuelles, culturelles et sportives. Personne n'a parlé ou témoigné avec des photos ou vidéos sur ces manifestations très importantes telles que une conférence sur la zaouia cherkaouia, une conférence sur sid Elmati et un festival des madihines et madihates.
{...propos diffamatoires...}
Ils n'ont même pas pensé aux victimes des inondations, ou s'équiper en matériel au cas où si une autre catastrophe arriva (allah yehfad). On voit beaucoup à Bejaad avec les yeux grand ouverts, mais en réalité ils dorment. Réveillions-nous mes frères et mes soeurs, les nuits sont devenues des jours à Bejaad...
Nombre de posts: 96 Inscrit(e) le: 18 janvier 2006
Bonsoir à vous tous, Merci si Salah pour les articles de presse qui prouvent le programme, et merci à JNAFFOU d'ouvrir le débat avec toute franchise. Je suis en accord avec JNAFFOU sur ses propos qui ne sont pas diffamatoires. IL faut dire qu'un chat est un chat même si la vérité blesse. Il faut combien de preuves pour avoir raison et jusqu'à quand faut-il fermer les yeux ? C'est honteux de se taire sachant que c'est un devoir citoyen de signaler tout ce qui ne va pas. C'est quoi la liberté d'expression ? Heureusement et je remercie l'Entraide Nationale Délégation de Khouribga avec l'appui de Monsieur le gouverneur qui ont débloqué un fond de 500.000 DH pour venir en aide aux sinistrés des inondations(Quartier aîn cheikh). Je veux savoir comme JNAFFOU à propos de ce programme qui n'a pas eu lieu . Si quelqu'un pense le contraire qu'il nous le prouve, avec mes remerciements d'avance. Y'en a marre de se taire et laisser faire, alors que la population continue à souffrir en silence.
Nombre de posts: 322 Inscrit(e) le: 16 janvier 2006
Bonjour à tous, bonjour sid el Mustapha, Citation de razaoui :
Je suis en accord avec JNAFFOU sur ses propos qui ne sont pas diffamatoires
Dans l'intervention de Mr JNAFFOU, j'ai supprimé un petit paragraphe comportant des propos diffamatoires, je l'ai remplacée par : {...propos diffamatoires...} [/color] On peut s'exprimer sans diffamer. Je vous invite à lire: Quels sont les critères de la [color=#009900]diffamation?<clic
Nombre de posts: 96 Inscrit(e) le: 18 janvier 2006
Bonjour à vous tous, Merci si Salah pour ce rappel à la raison. Heureusement je n'ai pas lu le paragraphe suprimé. Curieux d'en savoir un peu plus et j'ai demandé à beaucoup de gens de me parler des soirées du Madih et le reste du programme, personne n'était au courant. Tu as tout à fait raison de le signaler avec ce règlement que beaucoup comme moi ignorent. Merci cher ami.
Nombre de posts: 96 Inscrit(e) le: 18 janvier 2006
Bonsoir si Salah, Merci beaucoup et comme je suis loin je n'ai qu'un seul moyen : lire ou regarder les témoignages de nos frères & soeurs. Qu'Allah te protège et te viendra en aide .