*** Pour voir ce site vous devez avoir flash player mis à jour ***

Pour mettre à jour ou télécharger Flash player cliquez ici.

29
nov
auteur +razaoui  heure 23:56 
 
images/rubriques/a_c.png
Depuis hier, une question me trotte dans la tête : Qui nous pousse à la révolution ? Vraiment c'est quelqu'un qui n'a aucun lien avec notre chère cité et surtout , il n'a pas de coeur ni pour la cité ni pour ses citoyens. Encore il s'en fout de tous et même des autorités et les élus. Sa seule préoccupation c'est de transformer notre patrimoine qui datait depuis la création de la Zaouia par sidi Abou Abdallah Mohammed Charki en bakchiche dans sa poche.
Ce fou destructeur s'acharne sur le symbole de notre ville, comme s'il a juré de détruire :
- Hammam Cheikh ( la seule clinique) et tout ce qui l'entoure.
- La mosquée de Cheikh - imaginez son minaret caché par une batisse rentable à la caisse des habous comme s'il n'y a pas de mosquées à rénover à Boujaad.
Je suis scandalisée et cela me révolte comme toutes celles et ceux qui s'opposent aux idées de ce fou furieux qui ignore la valeur de ce patrimoine.
Où sont les vrais CHARKAOUI? Où sont les vrais BEJAADIS? Avec l'aide des autorités locales et nos élus Mobilisons-nous car ce faux jeton avec son soit disant responsable ont poussé le bouchon trop loin. smiley sg23gstupidg23g.gif smiley sg3agstopg3ag.gif

News précédente    News suivante

Commentaire n°1/1
Remonter Posté le 01/12/2008 par +jamel01

 
Mes Chers,
Même si on crie et on crie à haute voix, Kein ALLAH.
Ce responsable gardien de nos affaires islamiques, a volé vers la Mecque aujourd'hui. Et Tapez le mur smiley sg3agbangg3ag.gif
 
avatar

C.S.Jamel*

Poster un commentaire
information information
Seuls les membres peuvent poster des commentaires.