*** Pour voir ce site vous devez avoir flash player mis à jour ***

Pour mettre à jour ou télécharger Flash player cliquez ici.

27
déc
auteur jamel01  heure 21:12 
images/rubriques/nouvelles.png
La population de Bejaâd condamne les opérations militaires israéliennes massives dans le bande palestienne de GAZA. Ces opérations ont coûté, ce jour, la vie à plus de 200 palestiniens.
Ainsi, après la prière d'Elmaghreb, la population s'est manifestée, dénonçant ces ignobles crimes de l'Etat Sioniste, et soutenant le peuple Palestinien dans ses dures épreuves.
20
déc
auteur jamel01  heure 20:45 
images/rubriques/nouvelles.png
Nous avons appris avec affliction le décès du jeune Regretté Sidi OMAR CHERKAOUI ELKADRI, survenu le 19 décembre 2008 à Rabat.
En cette douloureuse circonstance, au nom de la Famille Cherkaoui Sellami, nous présentons nos sincères condoléances à sa maman Fakhita, à sa femme et ses petits enfants, ainsi à ses s½urs, ses oncles ELHaj Abderazzak, Abdelmjid, Noureddine, à ses tantes Jamila, Hafida,Mina, Zhor, à ses gendres, ses proches et tous ses Amis.
Nous implorons le TOUT-PUISSANT d’avoir le défunt en Sa Sainte Miséricorde.
« Nous sommes à ALLAH et à Lui nous retournons »
smiley sg3agorageg3ag.gif smiley sg3agorageg3ag.gif smiley sg3agorageg3ag.gif


13
déc
auteur azizi  heure 14:21 
images/rubriques/nouvelles.png
Inna lillahi wa inna ilayhi rajiôune!
Aâzana wahed mes chers Bejaadinautes, nous avons tous perdu deux anciens et témoins de l'histoire de notre cité si mefdel kolo nafsi daikato mawet
29
nov
auteur jamel01  heure 21:28 
images/rubriques/nouvelles.png
Ce samedi 29 novembre 2008, vers 16h : 00 à la maison de la Culture Ahmed Cherkaoui de Bejaâd, un grand Hommage a été rendu à la mémoire du Feu Zdi Mohammed ELMalki par les Usfpéistes, après quarante jours de sa subite disparition.
A cette triste occasion, l’association ELMadihine et de la revitalisation du patrimoine de Bejaâd, a récité des chants mystiques et a prié pour l’Ame du défunt et en implorant le Tout Puissant de l’accueillir en sa Sainte Miséricorde. De même, les amis du défunt et ses proches ont présentés des témoignages, dans lesquels ils ont soulignés ses qualités, ses principes et ses valeurs éthiques. Un de ses amis intimes a proposé, dans son intervention, de créer une association au nom du militant Zdi Mohammed ELMalki. De plus, les mots douloureux de sa fille, ont laissé tout le monde en larmes. Durant toute une heure, une projection des photos du défunt, seul ou accompagné, se déroulaient sur un écran faisaient rêver et planer l’assistance dans un autre monde de la simplicité et de l’innocence, un monde d’antan. En parallèle, une exposition de ses photos a été mise à la disposition des visiteurs au couloir de la maison de la culture « Ahmed Cherkaoui » l’artiste.
A la fin de cette cérémonie, une réception a été organisée en faveur de la présence.
20
nov
auteur jamel01  heure 22:16 
images/rubriques/nouvelles.png
imageAujourd hui le Souk, les chauffeurs des petits taxis ont choisi ce jour, où la demande est intense des habitants. Et, ils ont déclaré donc grève, en mettant en rang leurs petits taxis devant Hammam ELGuezzara .Cela n a rien avoir avec la hausse, mais contre le grand nombre des grands Taxis (Blancs) véhiculés dans la circulation en ce jour du Souk dans la ville de Bejaâd. Ils veulent respecter un certain nombre, d’après un consensus entre les chauffeurs des petits et des grands taxis. Rien n est respecté, surtout le citoyen et c'est lui qui subit les conséquences.
18
nov
auteur jamel01  heure 23:23 
images/rubriques/nouvelles.png
A l'occasion de la commémoration du 53ème anniversaire de l'Indépendance du Maroc, qui coïncide avec le 18 nov. 08, la ville de Bejaâd a célébré aujourd’hui, cet évènement historique avec beaucoup d enthousiasme.
C'est dans le lycée Abdellah Guennoun, que le salut du drapeau sous l hymne national, a été donné par les représentants des autorités locales, les membres de la résistance, les agents de la sûreté nationale, les agents des forces auxiliaires, les conseillers municipaux, les chefs de services, les acteurs de la société civique et les élèves des établissements scolaires. Ainsi, des chants épiques nationaux ont été récités par des élèves et de temps en temps, une musique jouée par un orchestre cuivrique. A son tour, un groupe des vétérans d’Abidat-Erma a chanté glorieusement pour cet évènement.
En cette fête de l’Indépendance donc, le public ici présent, a accueilli chaleureusement Mr le Gouverneur de la Province de Khouribga, qui a partagé avec eux leur grandiose joie. Ensuite, il a fait une visite pour les nouveaux pavillons du Lycée Abdellah. Guennoun.
De même, Mr le Gouverneur a visité Dar Almouwatin (la maison du citoyen), où il a été aussi bien accueilli. Là, Les associations locales qui s’occupent des classes de l’analphabétisme et l’éducation non formelle, ont lui présenté leur programme et leurs projets de travail.
Privé Se connecter

Pseudo

Message :

centrer gras italic souligne lien

Un conseil au parent dont le
gosse a avalé du sable et du
ciment : ne lui faites rien
boire !

Coluche


Citations...

En ce moment:
0 membre
1 visiteur
20 visites aujourd’hui

Record visites :
07/10/07 : 1003 visites
Record membres :
25/09/06 : 24 membres
Record simultané :
25/12/15 : 110 visiteurs
09/04/08 : 6 membres

Aucun membre connecté

Bejaad Culture

Bejaad-Arabe

Association à l'honneur

Radio