Bonjour,
Tout dabord je suis ému de lire ces témoignages, Ce site est vraiment une machine à remonter le temps. Je suis une « bejadia » et jai vécu la même enfance au MZOUDI , les échappés a raoudet sidi ben Saïd, la superstition mêlé a linnocence des année 70 ainsi de suite ; mais en vous lisant un souvenir enfouie au plus profond de ma mémoire a surgie . Ce souvenir est celui dun petit boue de femme qui occupée souvent les lieux du mzoudi elle sappelait « bent lkarda »je la voyait souvent laver « saoufa » avec du « tighechet », ce petit boue de femme m a marqué par son dynamisme elle était la plus petite de toutes les autres femmes et pourtant cest elle qui criait le plus fort pour avoir le meilleur emplacement pour laver ses « saoufa », On entendait quelle.Ca me ferait plaisir de savoir si elle est toujours de ce monde.
En tout cas je tien a remercier profondément si saleh pour cette merveille quest ce site . je pense que cest un chapitre important de nos que nous sommes entrain décrire, un réel patrimoine que pourrions laisser a nos enfant et a la nouvelles génération.
Merci davoir éveiller en moi ces souvenirs que je croyais perdu a jamais, merci.